Ben Portsmouth</br>ELVIS LIVES!

Ben Portsmouth
ELVIS LIVES!

Présenté par : Aysha Johnson Productions
Théâtre Centrepointe
Le jeudi 28 avril à 19 h 30

Vive le King! – Ben Portsmouth fait revivre Elvis

Ben Portsmouth, vainqueur de l’édition 2012 de l’Ultimate Elvis Tribute Artist Contest (concours du meilleur artiste rendant hommage à Elvis) d’Elvis Presley Enterprises, à Memphis, sera de retour au Théâtre Centrepointe le 28 avril 2016. Ben, qui est natif d’Angleterre, est le premier non‑Américain à remporter le titre de l’UETA depuis sa création en 2007.
 
Artiste et musicien doté d’un sens naturel du spectacle, Ben présente avec fierté un hommage qui recrée la présence musicale et charismatique d’Elvis sur scène. Ben s’est produit dans des salles et des arénas partout dans le monde, y compris en Angleterre, aux États‑Unis, au Brésil et même en Russie.
 
En février 2013, Ben est passé au Late Show With David Letterman pendant la semaine d’hommage à Elvis et y a interprété de façon éblouissante la chanson An American Trilogy.

Ben sera aussi accompagné de Lou Nelson, d’ici même à Ottawa, qui incarnera Tom Jones. La ressemblance de Lou avec l’original et sa voix sont d’un naturel saisissant.

Il n’y a eu qu’un seul Elvis, mais personne ne possédera jamais aussi bien que Ben l’image, la voix et le charisme sur scène d’Elvis.

2012 Ultimate Elvis Tribute Artist Contest
elvis-vidscreen-1





Late Show with David Letterman
elvis-vidscreen-2

Genre : Musique, Activité spéciale
Language : anglais
Billets : 62 $


Billets

Le 28 avril à 19 h 30