Location & Operating Hours

Operating Hours

By phone: 10 a.m. to 8 p.m. daily
In Person: 5 p.m. to 8:30 p.m. Mon - Sat
Online: 24/7

One hour prior to each performance

Summer and holiday hours may vary.

Tickets may be purchased at our online box office, via the telephone or at the Shenkman Arts Centre

Our Online Box Office is Open 24 hours a Day

Telephone: 613-580-2700
Toll-free: 1-866-752-5231
Fax: 613-580-2705 

Patrons who are hard of hearing, speech or hearing impaired are advised to dial 711 (TTY to voice) to contact a Bell Relay operator. Voice users, please call 1-800-855-0511 (voice to TTY). There is no charge associated with this service for local calls.  

Spectra Ticketing is the only authorized ticket seller for the Centrepointe Theatre.  The City does not guarantee the validity of tickets purchased through unauthorized service providers.  Tickets purchased through unauthorized service providers are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Centrepointe Theatres is not responsible for tickets purchased from unauthorized sellers and refunds will not be issued.



Centrepointe Theatre is located at 101 Centrepointe Drive in Ottawa’s west-end. It is a 10-minute drive from downtown and just a few minutes walk from OC Transpo’s Baseline Station.

The closest major intersection is Baseline Road and Woodroffe Avenue. From the Queensway (HWY 417) take the Woodroffe Avenue South exit. Turn right onto Baseline Road and then left onto Centrepointe Drive.

Parking is free and plentiful!


Find Us with Google Maps

View Larger Map

Lieu et heures d'ouverture

Heures d’ouverture de la billetterie

Par téléphone : 10 h à 20 h | tous les jours
En personne : 17 h à 20 h 30 | lundi au samedi
En ligne : 24/7

Une heure avant le début de chaque représentation.

Les heures d’ouverture peuvent varier pendant l’été et les jours fériés.

Les billets peuvent être achetés en ligne, par téléphone ou au Centre des Arts Shenkman.

À toute heure, passer votre commande de billets en ligne.

Téléphone : 613-580-2700
Sans-frais : 1-866-752-5231
Télécopieur : 613-580-2705 

Les personnes qui ont une déficience auditive ou un trouble de la parole sont priées de composer le 711 (téléscripteur à voix) afin d’accéder au service de relais Bell. Utilisateurs vocaux : veuillez composer le 1 800-855-0511 (voix à téléscripteur). Ce service est gratuit dans le cas des appels locaux. 

 


Spectra Ticketing est le seul vendeur autorisé de billets pour le Théâtre Centrepointe. La Ville ne garantit pas la validité des billets achetés par l’intermédiaire de fournisseurs non autorisés. Les billets achetés par l’intermédiaire de fournisseurs non autorisés peuvent faire l’objet d’une annulation et les acheteurs peuvent se voir refuser l’accès à l’événement. Le Théâtre Centrepointe n’est pas responsable des billets achetés auprès de vendeurs non autorisés et aucun remboursement ne sera émis.


 

Lieu

Le Théâtre Centrepointe est situé au 101, promenade Centrepointe, dans l’extrémité ouest d’Ottawa. On y accède en 10 minutes en voiture depuis le centre-ville et il se trouve à quelques minutes de marche de la station Baseline d’OC Transpo.


La grande intersection la plus près est formée de la promenade Baseline et de l'avenue Woodroffe. Depuis le Queensway (autoroute 417), prendre la sortie de l'avenue Woodroffe Sud. Tourner à droite sur le chemin Baseline puis à gauche sue la promenade Centrepointe.

Le stationnement est gratuit, et il y en a beaucoup.

 

Trouvez-nous avec les cartes Google


Agrandir le plan